Messi, Piqué et Turan font une suprise à des enfants

Messi, Piqué et Turan font une suprise à des enfants

21 juillet 2016
  • Une journée surprise sur le terrain d’entrainement du FC Barcelone organisée par Beko
  • Un rêve devenu réalité pour les enfants avec la visite surprise des joueurs stars du club lors de leur séance d’entrainement
  • Beko rénove complètement l’espace de travail de l’école afin d’y apporter sa touche « Partenaire de jeu »

Tous les enfants du monde rêvent de frapper le ballon en compagnie de leurs idoles. Beko a rendu ce rêve possible le temps d’une journée pour un groupe d’écoliers d’un quartier défavorisé de Barcelone en leur offrant la surprise de leur vie : jouer avec les joueurs du FC Barcelone ! 

10 enfants ont donc été conduits par surprise au terrain d’entrainement du FC Barcelone pour une séance de foot et de coaching extraordinaire. Mais la plus grosse surprise est survenue lorsque Lionel Messi, Gerard Piqué et Arda Turan ont rejoint les enfants sur le terrain pour participer à cette séance d’entrainement !

Pendant cette journée, Beko a profité de l’absence des enfants pour offrir une cure de jouvence à leur école. Leur espace de travail vétuste a été entièrement  rénové avec une nouvelle peinture, de nouveaux meubles, de grands stickers à l’image du FC Barcelone. Sans oublier d’installer une série complète de nouveaux appareils Beko pour recréer un véritable lieu d’apprentissage dans lequel les enfants vont pouvoir évoluer et grandir.

 

image_to_be_attached_to_pr_4.png

Tülin Karabuk, Directeur Général Adjoint Marketing Beko a déclaré: “Chacun d’entre nous mérite d’avoir le temps de se divertir dans la vie, malheureusement pour certaines personnes ce n’est pas toujours possible. Pour les enfants, le football et le FC Barcelone représentent énormément. C’est pourquoi Beko a fait équipe avec le club de foot pour offrir à ces enfants une journée de rêve en jouant aux côtés de Lionel Messi, Gerard Piqué et Arda Turan. Nous avons également voulu laisser une trace pour cette école en créant un espace de travail flambant neuf avec des appareils Beko.»

Oscar Tarrega, Directeur de l’Institut Barri Besos, commente : “Merci à Beko et le FC Barcelone ! Les enfants ont eu la chance de jouer dans un endroit inaccessible pour le grand public. Cette journée les a rendus heureux ! J’ai vu la surprise sur leurs visages, ils ne s’y attendaient pas du tout »

Jordi Cardoner, Premier Vice-Président du FC Barcelone déclare : Travailler avec Beko sur ce projet de surprise pour les enfants a été une grande expérience et nous remercions Beko pour son soutien continu du club, de la Fondation et du projet FutbolNet. »

 

 

image_to_be_attached_to_pr_2_1.jpgFutbolNet est un programme de la Fondation FC Barcelona, dédié aux enfants entre  10 à 16 ans, qui travaille avec les écoles et les associations en Catalogne pour promouvoir à travers le football des valeurs telles que la confiance en soi, le respect et le sens des responsabilités.

Beko, partenaire officiel du jeu, s’inspire énormément des compétences techniques, de l’habilité et de la capacité offensive du FC Barcelone : un style de jeu unique qui s’exprime sur le terrain et dans la vie de tous les jours et qui incarne le véritable esprit du football. En tant que marque, Beko soutient les consommateurs dans leur vie quotidienne en proposant des appareils électroménagers, performants, flexibles et rapides qui offrent davantage de temps et de liberté pour « jouer » tous les jours avec l’esprit du FC Barcelone.

 

 

 

 

 

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.