EuroCucina 2018 – "Eat Like A Pro" avec Beko et les célèbres Chefs anglais Lisa Faulkner et italien Alessandro Borghese

EuroCucina 2018 – "Eat Like A Pro" avec Beko et les célèbres Chefs anglais Lisa Faulkner et italien Alessandro Borghese

18 avril 2018

 Beko, la 2ème marque la plus vendue en Europe, poursuit le déploiement de sa campagne internationale Eat Like A Pro* au salon EuroCucina à Milan, avec de nouvelles démonstrations culinaires ​​réalisées par l'actrice britannique et chef vedette Lisa Faulkner et le célèbre chef italien Alessandro Borghese avec la participation du FC Barcelone, dont la marque est Partenaire Premium depuis 2014.

Le juré de Masterchef Junior en Italie, Alessandro Borghese, a dévoilé sur le stand Beko une série de ses nouvelles recettes exclusives, délicieuses et saines, approuvées par la nutritionniste du FC Barcelone, le Docteur Maria Antonia Lizárraga.

Ces recettes exclusives ont été créées dans le cadre de l'initiative mondiale de Beko Eat Like Pro soutenue par le FC Barcelone, ayant pour objectif de lutter contre la rapide croissance de l’obésité infantile dans le monde. Cette campagne de sensibilisation vise à informer les parents sur l’importance d’une alimentation saine, tout en leur apportant des idées et conseils. Beko souhaite aussi encourager directement les enfants à imiter leurs héros du FC Barcelone et à « Manger comme un Pro ».

 En tant que maman, Lisa Faulkner se sent très concernée par la campagne et a déclaré : « Une bonne alimentation et une nutrition saine ont toujours été une partie importante de mon style de vie que j'ai transmis à ma fille. C'est incroyable de faire partie de cette campagne mondiale qui inspirera les familles du monde entier, en enseignant à tous qu’une alimentation saine est facile et qu'elle fait une telle différence pour le bien-être de nos enfants ».

Beko a également présenté ses dernières nouveautés à EuroCucina et les visiteurs ont pu assister à une démonstration de la vaste gamme d'appareils innovants de la marque. Beko souhaite aider les consommateurs à mener une vie plus saine et s'engage à répondre avec passion à leurs besoins pour faciliter leur quotidien. Un certain nombre d'innovations de la marque contribuent à faciliter ces choix pour une meilleure santé, par exemple, avec la technologie EverFresh+® qui contrôle et maintient un taux d’humidité optimal, les réfrigérateurs Beko préservent la fraicheur des fruits et légumes jusqu’à 30 jours*.
 
 
 
 beko_2018_web.jpg

 

Zeynep Yalım Uzun, Directeur du marketing international, a également participé à la conférence sur le stand Beko à Milan pour rappeler l’importance d’une nutrition saine. Elle a présenté les dernières innovations de Beko qui facilitent la préparation de repas sains et expliqué, « Si les tendances actuelles se poursuivent, le nombre d’enfants de moins de 5 ans en surpoids ou obèses pourrait atteindre 70 millions en 2025 selon l’organisation mondiale de la santé. L’obésité chez les enfants est véritablement un problème mondial. Chez Beko, nous croyons que nous pouvons aider à enrayer cette crise d’une part grâce à nos innovations technologiques qui facilitent la préparation de repas sains et d’autre part en sensibilisant le public à manger plus sainement. Nos réfrigérateurs permettent de conserver les fruits et légumes frais et sains jusqu'à 30 jours** et notre nouvelle gamme de petit-électroménager a été pensée pour réaliser des smoothies équilibrés en un rien de temps. Beko propose une large gamme d'appareils performants et utiles pour aider les familles à manger plus sainement. Beko, en tant que partenaire, apporte des solutions significatives qui font une vraie différence dans la vie quotidienne. »

 

Le Dr. Antonia Lizárraga était également présente sur le stand pour témoigner de l'importance d'une alimentation équilibrée. Elle a précisé, « Pour rester au top, les joueurs doivent manger sainement et consommer de bons aliments riches en nutriments nécessaires pour maintenir leur excellente condition physique. Les enfants doivent également avoir un régime alimentaire, varié et sain avec des quantités adéquates de tous les nutriments nécessaires à leur santé, pour rester en forme. La campagne internationale de Beko « Eat Like a pro » peut vraiment inspirer des familles et enfants à travers le monde à manger plus sainement et maintenir un meilleur niveau de vie pour chaque génération. »

 L’objectif de Beko est simple : aider à faire baisser l’obésité infantile à travers la prévention et l’éducation. La campagne mondiale Eat Like A Pro vise à inspirer les familles et les enfants du monde entier à adopter des modes de vie plus sains et à montrer que les bons nutriments sont essentiels pour s'attaquer à ce problème mondial.

 

 

Retrouvez plus d'informations sur Eat Like A Pro et découvrez de nombreuses recettes équilibrées   

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.