Beko lance une nouvelle campagne avec les stars du Barça

Beko lance une nouvelle campagne avec les stars du Barça

27 mars 2015

Beko lance une nouvelle campagne de publicité pour soutenir son partenariat mondial avec le FC Barcelone.

La campagne qui célèbre l'esprit d'équipe a été présentée en avant-première lors du match «El Clàsico» tant attendu entre le FC Barcelone et le Real Madrid, le dimanche 22 Mars dernier.

Le nouveau film TV met en vedette les plus grands joueurs du FC Barcelone, Lionel Messi, Neymar Jr., Gerard Piqué, Luis Suárez et Andrés Iniesta. A la fois sur le terrain et à la maison, les joueurs nous montrent comment ils s'inspirent les uns les autres et se soutiennent mutuellement. Le film illustre parfaitement l'esprit gagnant de l'équipe catalane et comment en s'entraidant, on peut devenir meilleur et réussir ensemble. Avec cette nouvelle campagne, Beko invite les familles partout dans le monde à rejoindre son équipe.

En France,  le film TV de 40 secondes accompagnera la diffusion des exploits sportifs du Barça et donc, pour un premier rendez-vous, sera à l'antenne sur la chaine beIN Sport avant chaque match du club.

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.