Beko lance le jeu concours digital #Place2Play

Beko lance le jeu concours digital #Place2Play

6 juillet 2017

Beko diffuse sur ses réseaux sociaux les vidéos avec les stars du FC Barcelone qui partagent avec nous la première fois où ils ont joué au foot. Beko surprend Messi, Suarez, Piqué, Turan, Rakitic et Ter Stegen avec les photos des lieux où ils ont commencé à rêver au foot – les endroits qui ont fait d’eux les grands joueurs qu’ils sont aujourd’hui.

Beko souhaite célébrer les terrains de jeu partout dans le monde en invitant ses fans et followers à partager la photo du terrain de jeu qui leur tient le plus à cœur.

Pour participer, il suffit simplement de poster cette photo sur son profil Instagram avant le 28 juillet 2017 à midi au plus tard, en utilisant le hashtag #Place2Play, et en taggant le compte @BekoFrance pour tenter de gagner 4 billets pour un mach du FC Barcelone au Camp Nou, pour le gagnant et 3 de ses amis, frais d’avion et hôtel compris pour se rendre à Barcelone.

 

Lien vers les modalités

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.