Beko donne accès au stade mythique du Camp Nou

Beko donne accès au stade mythique du Camp Nou

1 septembre 2015

Beko, partenaire premium du Barcelone, souhaite faire partager avec ses consommateurs la magie d’un match du FC Barcelone, dans le mythique stade du Camp Nou. Souvent rêvé par les fans et amateurs de football, vivre un match dans ce stade légendaire de près de 100 000 places, est une expérience unique et inoubliable !

Alors pour réaliser le rêve de ces fans de football, Beko met en jeu 100 week-ends pour 2 personnes à Barcelone pour assister à un match du Barça et voir de près la magie de Messi, Suarez, Piqué, Iniesta, Neymar et de leurs coéquipiers.

 

visuel.png

Au programme de ce week-end :

- Vols aller/retour au départ de Paris

- 2 nuits d’hôtel

- 2 billets pour assister à un match du FC Barcelone au Camp Nou

 

250 maillots FC Barcelone Stadium et 500 ballons aux couleurs du club sont également à gagner lors de ce grand jeu Beko.

Pour promouvoir le grand jeu FC Barcelone et Beko, la marque a lancé une campagne de promotion sur les lieux de vente, sur Internet et enfin sur ses réseaux sociaux.


Comment jouer ?

Chaque achat d’un appareil Beko parmi l’ensemble de la gamme hors tables dominos et hottes visières (voir modalités sur beko.fr), ouvre droit à une participation au jeu.

Pour participer et tenter de gagner les lots, il suffit simplement de se rendre sur le site www.beko.fr, accompagné de sa preuve d’achat ou d’un bon de commande, d’ouvrir l’espace Grand Jeu FC Barcelone et suivre les indications.

Un process rapide qui annonce immédiatement le résultat !

 

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.