Beko collecte 1 million d’euros en seulement 11 jours pour aider l’UNICEF à lutter contre l’obésité infantile

Beko collecte 1 million d’euros en seulement 11 jours pour aider l’UNICEF à lutter contre l’obésité infantile

17 mai 2018

Dès le 11 mai 2018 soit 11 jours après le lancement de la campagne #EatLikeAPro, l’objectif ambitieux de Beko qui consistait à récolter 1 million d’euros en faveur de l’UNICEF a été atteint.

 
Beko s’est lancée dans une mission de sensibilisation contre l'obésité infantile avec son partenaire de longue date, le FC Barcelone.

 La campagne #EatLikeAPro a officiellement été lancée le 30 avril dernier. Durant toute la campagne, les utilisateurs des médias sociaux ont été invités à partager leurs habitudes alimentaires saines en utilisant le hashtag dédié pour collecter des dons. Pour chaque post sur Twitter ou Instagram avec le #EatLikeAPro, 1€ a été reversé à l’UNICEF.

 En 11 jours à peine et avec plus d’un million de publications à date, la marque Beko est fière d'annoncer que les dons ont franchi la barre des 1 000 000 d’euros.

 Ces fonds vont permettre de venir en aide aux enfants du monde entier à travers divers programmes de l'UNICEF visant à prévenir la malnutrition infantile, dont le surpoids et l'obésité infantile.

 L'initiative a été soutenue par les joueurs du FC Barcelone qui arboraient le #EatLikeAPro sur les manches de leur maillot lors du Clásico (FC Barcelone vs Real Madrid), le match de club le plus regardé au monde, le 6 mai dernier.

 Retrouvez de nombreuses recettes saines approuvées par les nutritionnistes du FC : beko.fr/eatlikeapro

 

Dernière actualité

Manger sainement en se faisant plaisir, c’est possible !

Découvrez vite le site Eat Like A Pro, vous trouverez des recettes simples et malines pour aider vos enfants à manger comme un pro.