CHOISIR BEKO, C'EST FAIRE CONFIANCE À UNE MARQUE DE RENOMMÉE INTERNATIONALE, RECONNUE POUR LA QUALITÉ DE SES APPAREILS.


Beko est aujourd'hui l'une des 10 premières marques mondiales et la 2ème marque en Europe grâce à une offre produit sans cesse élargie et renouvelée. 

En France, Beko est la marque qui a le plus progressé ces 5 dernières années. Grâce au partenariat de Beko avec l'émission Top Chef sur M6 depuis 2011, la notoriété de la marque a quadruplé. Beko est ainsi connue par près d'un français sur deux ! Aujourd'hui, Beko est la 3ème marque du marché des appareils de gros électroménager et N°1 pour les appareils pose-libre. Beko est également la marque qui vend le plus de cuisinières en France. Elle est également la 2ème en réfrigérateurs, lave-vaisselle pose-libre et sèche-linge, avec l'une des gammes les plus complètes du marché.

Plus de 440 millions de consommateurs, dans plus de 100 pays, ont déjà fait confiance à la marque Beko.

Beko : un nouveau logo pour souligner le fort dynamisme de la marque

Beko croit en la contribution de chacun pour améliorer le monde. La Smart Generation* est la plus grande source d'inspiration de la marque. Beko n'arrête jamais d'innover et de penser à de nouvelles façons de relever les défis. La marque croit en de nouvelles expériences et les voit comme une occasion d'aller de l'avant. Grâce à des produits respectueux de l'environnement, à des technologies de pointe et à un design élégant, la marque Beko continue de croître à l'échelle mondiale. Et avec sa nouvelle image de marque, Beko ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Le nouveau logo souligne le dynamisme et le caractère innovant de Beko.

 

Beko a été récompensé par de nombreuses associations de consommateurs pour la qualité des produits testés et a reçu plusieurs prix internationaux de design comme le iF Design ou le Red Dot.

Une marque socialement responsable

Beko et le basket

Beko présente l'EuroBasket 2015

Dans le cadre de son engagement en matière des responsabilité sociale, Beko soutient activement les développements du sport à travers le monde. La nature énergique du basketball coïncide parfaitement avec l'identité et le caractère dynamique et jeune de la marque. Parallèlement au succés rencontré par Beko sur les marchés mondiaux grâce à son offre de produits innovante, la marque a également su associer son nom aux grandes ligues de basketball européennes qui rassemblent aujourd'hui plusieurs millions de personnes à travers le monde. Depuis 2009, Beko parraine les plus importantes compétitions internationales de basket.

Beko est également le partenaire majeur de l'EuroBasket 2015.

L’engouement du public pour l’EuroBasket 2015 a permis d’établir de nouveaux records de fréquentation dans les salles et d’audience TV.

Records de spectateurs et d’audience, Records de visibilité pour Beko 

Beko a bénéficié d’une présence multiple : logo des raquettes, panneaux défilants, marquages au sol, articles promotionnels, parrainage des matchs diffusés sur les chaînes de Canal+, soit plus de 7.5 millions de contacts. Beko a offert aux fans de basket des espaces de jeux et de nombreuses animations lors de toute la compétition : jeu Facebook, jeu concours à Lille et Montpellier pour remporter des appareils électroménagers… Dans le Village Basket de Lille, Beko a pris en charge l’installation d’un écran géant pour permettre à ceux qui ne pouvaient pas aller au stade, de regarder l’ensemble des matchs. 50 000 personnes ont pu en profiter !

Etant en grande partie organisée en France, cette édition 2015 de l’EuroBasket a bénéficié d’une exceptionnelle couverture médiatique et Beko est fier d'avoir participer pleinement à cette fête du basket. Ferveur sportive et ambiance festive étaient réunis pour le plus grand bonheur des amateurs de basket, de plus en plus nombreux en France et en Europe.  

 

Beko et le football

Beko, partenaire du FC Barcelone pour 4 ans

Le FC Barcelone et Beko a annoncé le 30 juin 2014 la signature d'un nouvel accord qui verra le groupe mondial d'électroménager devenir le sponsor du Club dans le monde entier pour les quatre années à venir. L'accord verra le nouveau logo de Beko, dévoilé à cette occasion, sur les manches du nouveau maillot de l'équipe et sur leur tenue d'entrainement. Beko devient ainsi la première marque commerciale à bénéficier d'une présence permanente sur la manche du maillot officiel de l'équipe. 

> Pour en savoir plus, sur Beko, rendez vous sur le site International de la marque

   Arcelik

Fort de son expérience de 60 ans (création en 1955), Arçelik AS est la filiale de Koç Holding, dédiée à la fabrication et la commercialisation de biens d'équipements de la maison.

- 3e groupe Européen d'électrodomestique
- CA 2015 : 4,3 milliards d'euros dont plus de 60% à l'international

- 25 000 employés
- Implantation dans plus de 100 pays à travers 10 marques commerciales dont 2 grandes marques internationales : Beko et Grundig.
- R&D : plus de 200 millions d'euros d'investissement par an : plus de 1000 ingénieurs travaillent au sein de 10 centres de R&D, faisant d'Arcelik le groupe enregistrant le plus grand nombre de brevets en Turquie.
- 15 sites de production, 8 en Turquie, 1 en Russie, en Roumanie, en Chine et en Thailande ainsi que 3 en Afrique de Sud.
- Capacité de production : plus de 16 millions de produit blancs et 4 millions de produits bruns par an, soutenue par un investissement constant dans l'outil de production.

Les 15 usines du Groupe Arcelik sont certifiées ISO 9001 et ISO 14 0001. Le groupe avait déjà réduit significativement sa consommation d'énergie annuelle avant d'aligner son système de management de l'énergie sur les exigences d'ISO 50001. Arçelik a été certifié ISO 50001 pour ses activités de conception, de production et de marketing à son siège ainsi que ses 8 usines en Turquie, et est en cours de certification pour ses autres usines.

> Visitez le site de Arcelik

 

Koç Holding compte plus de 100 compagnies dans le monde et emploie plus de 80 000 salariés dans quatre secteurs d'activités :
- les biens de consommation durables
- l'automobile
- l'énergie
- la finance
- 1er conglomérat et exportateur turc, fondé en 1926 par la famille Koç.
- CA consolidé en 2014 : 31.4 milliards de dollard.

> Visitez le site de Koç Holding

 

* Génération Intelligente