BEKO

La marque

Découvrez BEKO, la marque d'une génération intelligente 

   

 Voir la vidéo BEKO SMART GENERATION

 

Beko, marque d'électroménager de renommée mondiale, propose des solutions innovantes pour la maison. Beko est aujourd'hui l'une des 10 premières marques mondiales et la 2ème marque en Europe de l'Ouest grâce à une offre produit sans cesse élargie et renouvelée.

En France, Beko est la marque qui a le plus progressé ces 5 dernières années. Grâce au partenariat de Beko avec l'émission Top Chef sur M6 depuis 2011, la notoriété de la marque a quadruplé. Beko est ainsi connue par près d'un français sur deux ! Et en 2012, les ventes de Beko ont augmenté de 15 %. Aujourd'hui, Beko est la 5ème marque du marché, la 3ème pour les appareils pose-libre et la 2nd pour les réfrigérateurs pose-libre, avec l'une des gammes les plus complètes du marché.

 

Plus de 440 millions de consommateurs, dans plus de 100 pays, ont déjà fait confiance à la marque Beko.   

Engagée sur la voie de la qualité et de l'innovation, Beko vous propose chaque année des nouveautés en termes de design, de performances et d'économies d'énergie.

La vocation de la marque Beko est d'apporter beaucoup plus que les autres marques pour le même prix, sans compromis sur la qualité et la fiabilité.

Beko cherche à répondre aux besoins d'une génération sensible à son environnement en lui proposant des produits innovants, fonctionnels, économes et esthétiques.

Choisir BEKO, c'est faire confiance à une marque de renommée internationale, reconnue pour la qualité de ses appareils.

 

Une marque socialement responsable

Beko et le basketball

Dans le cadre de son engagement en matière des responsabilité sociale, Beko soutient activement les développements du sport à travers le monde. La nature énergique du basketball coïncide parfaitement avec l'identité et le caractère dynamique et jeune de la marque. Parallèlement au succés rencontré par Beko sur les marchés mondiaux grâce à son offre de produits innovante, la marque a également su associer son nom aux grandes ligues de basketball européennes qui rassemblent aujourd'hui plusieurs millions de personnes à travers le monde. Depuis 2009, Beko parraine les plus importantes compétitions internationales de basket. Beko est fière d'être le sponsor principal de l'Eurobasket 2013 et de la World Cup 2014.

 

Beko et le football

Beko soutient également le football au travers de parrainages à l'échelle mondiale. La marque est en effet le supporter officiel de la FA Cup, compétition mondiale la plus regardée et la plus importante du football anglais. La FA Cup est également la compétition de football la plus ancienne avec pas moins de 141 ans d'ancienneté.

 

> Pour en savoir plus, sur Beko, rendez vous sur le site International de la marque

   Arcelik 

 

 

 

 

 

Fort de son expérience de 58 ans (création en 1955), Arçelik AS est la filiale de Koç Holding, dédiée à la fabrication et la commercialisation de biens d'équipements de la maison.

- 3e groupe Européen d'électrodomestique
- CA 2012 : 4,4 milliards d'euros dont 60% à l'international

- 25 000 employés
- Implantation dans plus de 100 pays à travers 10 marques commerciales dont 3 marques internationales : Beko, Blomberg et Grundig.
- 4.2 millions de produits Bekovendus en Europe en 2012.
- R&D : plus de 100 millions d'euros d'investissement par an : plus de 1000 ingénieurs travaillent au sein de 9 unités de R&D, réparties dans 5 pays et plus de 200 brevets déposés par an.
- 10 usines, la plupart étant certifiées ISO 9001 et ISO 14001 dont 1 usine en Russie et 1 usine en Chine.
- Capacité de production : 15,6 millions de produit blancs et 4 millions de produits bruns par an, soutenue par un investissement constant dans l'outil de production.

 Arçelik possède 14 usines, certifiées ISO 9001 et ISO 14 0001. Le groupe avait déjà réduit significativement sa consommation d'énergie annuelle avant d'aligner son sytstème de management de l'énergie sur les exigences d'ISO 50001. Arçelik a été certifié ISO 50001 pour ses activités de conception, de production et de marketing à son siège ainsi que ses 8 usines en Turquie, et est en cours de certification pour ses autres usines.

 

> Visitez le site de Arcelik

 

 

Koç Holding compte plus de 100 compagnies dans le monde et emploie plus de 90 000 salariés dans quatre secteurs d'activités :
- les biens de consommation durables
- l'automobile
- l'énergie
- la finance
- 1er conglomérat et exportateur turc, fondé en 1926 par la famille Koç.
- Classé 222e compagnie mondiale (Classement Fortune 2011).
- CA consolidé en 2012 : 36.8 milliards d'euros.

 

> Visitez le site de Koç Holding