BEKO

La marque

Découvrez BEKO, la marque d'une génération intelligente 

   

 Voir la vidéo BEKO SMART GENERATION

 

Beko, marque d'électroménager de renommée mondiale, propose des solutions innovantes pour la maison. Beko est aujourd'hui l'une des 10 premières marques mondiales et la 2ème marque en Europe de l'Ouest grâce à une offre produit sans cesse élargie et renouvelée.

En France, Beko est la marque qui a le plus progressé ces 5 dernières années. Grâce au partenariat de Beko avec l'émission Top Chef sur M6 depuis 2011, la notoriété de la marque a quadruplé. Beko est ainsi connue par près d'un français sur deux ! Sur l'année 2013, Beko est la 5ème marque du marché gros électroménager et la 2ème pour les appareils pose-libre. Beko est également la marque qui vend le plus de cuisinières en France. Elle est également la 2ème en réfrigérateurs pose-libre et lave-vaisselle pose-libre, avec l'une des gammes les plus complètes du marché.

 

Plus de 440 millions de consommateurs, dans plus de 100 pays, ont déjà fait confiance à la marque Beko.   

Engagée sur la voie de la qualité et de l'innovation, Beko vous propose chaque année des nouveautés en termes de design, de performances et d'économies d'énergie.

La vocation de la marque Beko est d'apporter beaucoup plus que les autres marques pour le même prix, sans compromis sur la qualité et la fiabilité.

Beko cherche à répondre aux besoins d'une génération sensible à son environnement en lui proposant des produits innovants, fonctionnels, économes et esthétiques.

Choisir BEKO, c'est faire confiance à une marque de renommée internationale, reconnue pour la qualité de ses appareils.

 

Une marque socialement responsable

Beko et le basketball

Dans le cadre de son engagement en matière des responsabilité sociale, Beko soutient activement les développements du sport à travers le monde. La nature énergique du basketball coïncide parfaitement avec l'identité et le caractère dynamique et jeune de la marque. Parallèlement au succés rencontré par Beko sur les marchés mondiaux grâce à son offre de produits innovante, la marque a également su associer son nom aux grandes ligues de basketball européennes qui rassemblent aujourd'hui plusieurs millions de personnes à travers le monde. Depuis 2009, Beko parraine les plus importantes compétitions internationales de basket. Beko est fière d'être le sponsor principal de l'Eurobasket 2013 et de la Coupe du Monde de Basket FIBA 2014 qui se déroule en Espagne. Beko sera églement le partenaire titre de l'EuroBasket 2015.

 

Beko et le football

LE FC BARCELONE ET BEKO SIGNENT UN ACCORD INTERNATIONAL DE SPONSORING 

Le FC Barcelone et Beko a annoncé le 30 juin 2014 la signature d'un nouvel accord qui verra le groupe mondial d'électroménager devenir le sponsor du Club dans le monde entier pour les quatre années à venir. L'accord verra le nouveau logo de Beko, dévoilé à cette occasion, sur les manches du nouveau maillot de l'équipe et sur leur tenue d'entrainement. Beko devient ainsi la première marque commerciale à bénéficier d'une présence permanente sur la manche du maillot officiel de l'équipe. 

> Pour en savoir plus, sur Beko, rendez vous sur le site International de la marque

   Arcelik

Fort de son expérience de près de 60 ans (création en 1955), Arçelik AS est la filiale de Koç Holding, dédiée à la fabrication et la commercialisation de biens d'équipements de la maison.

- 3e groupe Européen d'électrodomestique
- CA 2013 : 4,4 milliards d'euros dont plus de 60% à l'international

- 25 000 employés
- Implantation dans plus de 100 pays à travers 10 marques commerciales dont 3 marques internationales : Beko, Blomberg et Grundig.
- Plus de 10 millions de produits Beko vendus en Europe en 2016.
- R&D : plus de 200 millions d'euros d'investissement par an : plus de 1000 ingénieurs travaillent au sein de 9 unités de R&D, faisant d'Arcelik le groupe enregistrant le plus grand nombre de brevets en Turquie.
- 10 sites de production, 8 en Turquie, 1 en Russie, en Roumanie et en Chine ainsi que 3 en Afrique de Sud.
- Capacité de production : plus de 16 millions de produit blancs et 4 millions de produits bruns par an, soutenue par un investissement constant dans l'outil de production.

Les14 usines du Groupe Arcelik sont certifiées ISO 9001 et ISO 14 0001. Le groupe avait déjà réduit significativement sa consommation d'énergie annuelle avant d'aligner son sytstème de management de l'énergie sur les exigences d'ISO 50001. Arçelik a été certifié ISO 50001 pour ses activités de conception, de production et de marketing à son siège ainsi que ses 8 usines en Turquie, et est en cours de certification pour ses autres usines.

 

> Visitez le site de Arcelik

 

Koç Holding compte plus de 100 compagnies dans le monde et emploie plus de 80 000 salariés dans quatre secteurs d'activités :
- les biens de consommation durables
- l'automobile
- l'énergie
- la finance
- 1er conglomérat et exportateur turc, fondé en 1926 par la famille Koç.
- Classé 217ème compagnie mondiale (Classement Fortune 2013).
- CA consolidé en 2013 : 26.2 milliards d'euros.

> Visitez le site de Koç Holding